CARAUDIO NORD-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


caraudio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...

Aller en bas 
+5
triangle
thebaron54
Ricardix
bbcha214
Sull
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cv70

cv70


Messages : 709
Date d'inscription : 09/01/2010

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:57

Ca vaut pas la Fritz Brau à 4.79, la meilleure pour les culs secs !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:50

Avis perso sur les bières: les gars si vous avez un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] près de chez vous, allez y faire un tour!!!

On y trouve plein de bières artisanales qui valent 100x minimum toute bière de grande production (distribution), et après on en reparlera lol

Allez en vrac quelques trucs sympas:
- La Douze (bière suisse)
- toute la gamme de la brasserie du Rouget de l'Isle (francomtois)
- Irlbacher (allemand une gamme énorme)
- des bières belges en pagaille
...




Oui, là je fais de la pub, mais ils le méritent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:31

j'ai un Tonton Brasseurs en haut de mon avenue, mais j'y ai jamais mis les pieds.
Instinct de survie surement. Si je rentre la-d'dans, je fais un malheur à mon avis Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:49

un peu le même principe, j'ai ouvert un coup la porte...depuis quand j'y vais je repars avec un caddie plein (les cons en plus ils ont une carte de fidélité) drunken
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:22

Sull a écrit:
La Kro Twisted Evil Laughing
Mon pére y travailé encore y'a quelque mois... avant son cancer.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:12

Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
triangle

triangle


Messages : 272
Date d'inscription : 12/11/2011

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:35

bbcha214 a écrit:
Sull a écrit:
La Kro Twisted Evil Laughing
Mon pére y travailé encore y'a quelque mois... avant son cancer.... Crying or Very sad

Nous nous joignons tous à toi et à ta famille, pour donner tout le courage nécéssaire à ton papa pour son "combat" personnel contre la maladie. Malheureusement, nous n'accordons jamais assez d'importance à notre propre santé, jusqu'à ce que l'on tombe soi-méme malade...

Bon courage, sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
triangle

triangle


Messages : 272
Date d'inscription : 12/11/2011

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:46

Bon pour terminer ce sirop de m...e, mélangé avec du Sylvaner, celà passe pas trop mal Laughing

N'avez tout de méme pas cru que je tournais qu'au jus d'orange et à la flotte, tout de méme Laughing Laughing

Un vosgien, du pays du p'tit paté lorrain-vin blanc dés 9h du mat', non quand méme Exclamation Wink


Dernière édition par triangle le Ven 30 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:36

triangle a écrit:
Bon pour terminer ce sirop de m...e, mélangé avec du Sylvaner, celà passe pas trop mal Laughing

N'avez tout de méme pas cru que tournait qu'au jus d'orange et à la flotte, tout de méme Laughing Laughing

Un vosgien, du pays du p'tit paté lorrain-vin blanc dés 9h du mat', non quand méme Exclamation Wink
Rien ne me surprendrai de la part des vosgiens Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:36

triangle a écrit:
bbcha214 a écrit:
Sull a écrit:
La Kro Twisted Evil Laughing
Mon pére y travailé encore y'a quelque mois... avant son cancer.... Crying or Very sad

Nous nous joignons tous à toi et à ta famille, pour donner tout le courage nécéssaire à ton papa pour son "combat" personnel contre la maladie. Malheureusement, nous n'accordons jamais assez d'importance à notre propre santé, jusqu'à ce que l'on tombe soi-méme malade...

Bon courage, sincérement.
Wink merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
triangle

triangle


Messages : 272
Date d'inscription : 12/11/2011

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:17

bbcha214 a écrit:
triangle a écrit:
Bon pour terminer ce sirop de m...e, mélangé avec du Sylvaner, celà passe pas trop mal Laughing

N'avez tout de méme pas cru que tournait qu'au jus d'orange et à la flotte, tout de méme Laughing Laughing

Un vosgien, du pays du p'tit paté lorrain-vin blanc dés 9h du mat', non quand méme Exclamation Wink
Rien ne me surprendrai de la part des vosgiens Laughing Laughing Laughing

Alors çà, tu l'auras cherché... pan

Moi, quelque chose me dit que c'est une réponse typique d'un Alsacien frustré, qui ne trouvera jamais de bon et délicieux petit paté Lorrain dans sa boulangerie, tu sais vers 8h30 du matin, 2 iéme fournée de petit paté encore chaud qui sortent du four, avec la bonne viande bien marinée dans le vin blanc avec quelques oignons et herbes aromatisées, tout celà généreusement enrobé dans la pâte en croute, huuuummmm; un p'tit coup de Sylvaner ou mieux de Riesling là dessus, c'est tout simplement divin...

Ah bâh, non, au fait, tu connais pas Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par triangle le Sam 31 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:50

Non, il connait pas ARF ARF ARF ARF ARF!!!!!

lool lool lool lool




Faut pas chercher les Vosgiens, non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:26

Si je connai, c'est bon ça Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triangle

triangle


Messages : 272
Date d'inscription : 12/11/2011

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:27

bbcha214 a écrit:
Si je connai, c'est bon ça Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

Et c'est meilleur que le Bretzel, nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:13

triangle a écrit:
bbcha214 a écrit:
Si je connai, c'est bon ça Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

Et c'est meilleur que le Bretzel, nan? Very Happy

C'est plus gouteux ça je dit pas, mais j'aime bien aussi les Bretzel Laughing Laughing Laughing

D'ailleur un truc que j'ai jamais compris, a propos de Gérardmer, vous dite Gérardmé et nous en Alsace ont dit Gérardmére Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cv70

cv70


Messages : 709
Date d'inscription : 09/01/2010

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:05

Vosgien : mi homme, mi sapin !
Revenir en haut Aller en bas
triangle

triangle


Messages : 272
Date d'inscription : 12/11/2011

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:10

bbcha214 a écrit:
triangle a écrit:
bbcha214 a écrit:
Si je connai, c'est bon ça Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

Et c'est meilleur que le Bretzel, nan? Very Happy

C'est plus gouteux ça je dit pas, mais j'aime bien aussi les Bretzel Laughing Laughing Laughing

D'ailleur un truc que j'ai jamais compris, a propos de Gérardmer, vous dite Gérardmé et nous en Alsace ont dit Gérardmére Laughing Laughing Laughing

Spécialité de la langue Française, dirais-je Exclamation

On prononce Pari, et non Parisse pour Paris par exemple, y'a bien qu'en Alsace que l'on prononce toutes les lettres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:54

triangle a écrit:
bbcha214 a écrit:
triangle a écrit:
bbcha214 a écrit:
Si je connai, c'est bon ça Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

Et c'est meilleur que le Bretzel, nan? Very Happy

C'est plus gouteux ça je dit pas, mais j'aime bien aussi les Bretzel Laughing Laughing Laughing

D'ailleur un truc que j'ai jamais compris, a propos de Gérardmer, vous dite Gérardmé et nous en Alsace ont dit Gérardmére Laughing Laughing Laughing

Spécialité de la langue Française, dirais-je Exclamation

On prononce Pari, et non Parisse pour Paris par exemple, y'a bien qu'en Alsace que l'on prononce toutes les lettres Laughing
Ha non pas pour Paris !!!! C'est pareil comme toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:06

Sauf pour Paris Hilton !

D'ailleurs, vous savez pourquoi elle adore les match OM - PSG ?

Parce que " Paris ! Paris ! On t'encule !!! "



Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:05

Sull a écrit:
Sauf pour Paris Hilton !

D'ailleurs, vous savez pourquoi elle adore les match OM - PSG ?

Parce que " Paris ! Paris ! On t'encule !!! "



Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing Torrrrrrrrduuuuuu va Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:41

Sull sur son facedebouc a écrit:
A testé le Ricard-Coca ce soir.
Bah, spo top, c'est bien un truc de Portugais moi j'dis ...

J'ai rien contre les Portos hein, c'est because un collègue Portos ne boit que ça donc je lui avais promis de tester ...

Sinon achat du week-end :

6 bouteilles de (pseudo) saké @ 54° comme chez le toy-toy sauf que eux le coupe à la flotte les salauds Twisted Evil
Chez moi il est nature Cool sauf si le pote le coupe à la grenadine / citron / jus d'bidule / truc machin / tout c'qui lui passe sous la main / comme à chaque fois qu'il a un coup dans l'nez et décide de jouer avec sa vie son estomac Laughing

Avec ça (promo pour le nouvel-an des toy-toy) j'ai pris un peu de chips à la crevette, saveurs variées
(citron ; épice javanaise Shocked ; nature ; ail affraid oui, à l'ail ! )

Y'a pu qu'à cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:08

Gaffe ta un Portugais en face de toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ricard coca pale pale Spa un portos ton collégue c'est un espagnol du nord ouest a la frontiére du Portugal Sad


Bon il aiment aussi le pig alors ça va Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:03

Rah non lui il est fier de son pays Laughing
(D'ailleurs on lui propose régulièrement d'y retourner Twisted Evil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:10

Moi si on me propose d'y aller aux frais de celui qui me propose je dit pas non Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:10

Ok mais on te paye que l’aller simple Twisted Evil

Ce n'est qu'un au-revoir, mon frère, ce n'est, qu'un au-revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
Contenu sponsorisé





Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARAUDIO NORD-EST :: FORUM :: Le bistro-
Sauter vers: