CARAUDIO NORD-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


caraudio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...

Aller en bas 
+5
triangle
thebaron54
Ricardix
bbcha214
Sull
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sull a écrit:
Citation :
50% Baileys + 50% Jack Daniel's
cool, pour une fois j'ai tout les ingrédients sous la main ! CR dans 20 minutes Cool Twisted Evil

Verdict : Miam ! J'en reprend un deuxième !
Le 1/2 sec / Picon attendra un peu pig
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:10

Verdict après le deuxième :
Blurps, j'en reprendrais pas un 3ème, j'ai rien bouffé depuis hier, on sent plusse le Jack Daniel's que le Baileys pour le coup Laughing

Allez hop, une assiette de potée by moman, haricot, patate, chou, toussa, ça fera du bien bounce miam miam

Mais c'est bon quand même ce petit breuvage, vivement une excuse officielle pour remettre ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:55

Sull a écrit:
Verdict après le deuxième :
Blurps, j'en reprendrais pas un 3ème, j'ai rien bouffé depuis hier, on sent plusse le Jack Daniel's que le Baileys pour le coup Laughing

Allez hop, une assiette de potée by moman, haricot, patate, chou, toussa, ça fera du bien bounce miam miam

Mais c'est bon quand même ce petit breuvage, vivement une excuse officielle pour remettre ça Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing Jte jure celui la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:05

J'ai aussi ententu dire Arrow
1/2 coca
1/2 gewurtz Rolling Eyes quel gachi Laughing

Sinon ce que j'aime bien
1/2 volka
1/2 liqueur de café

ou

cahaça + glace pillé + jus de citron vert + sirop de sucre de canne Razz

ou

le plus simple jack's + cola Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:09

feuille morte
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:25

Ricardix a écrit:
feuille morte

hein ?

et pis l'aut' la, y met du coca dans du Jack lui Shocked y pas bien, y problème ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
thebaron54

thebaron54


Messages : 404
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : 54

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:36

HHAAAA les alcolos............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Allez, bon noël à tous......... rendeer rendeer santa santa
Et ne buvez pas trop......juste plus que d'habitude.......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:57

Sull a écrit:
Ricardix a écrit:
feuille morte
hein ?


pastis/grenadine/menthe (en dose de bar pour le principe)

ça te fait une couleur avant de mettre l'eau très space, une fois l'eau mise ça fait peur (couleur feuille morte limite de la pourriture), mais à boire ça tue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:35

hum. enfin la pour le coup ça me donne pas trop envi de gouter Laughing

(ça fait déjà 5 ans que je dois tester le pastis-jus d'orange pour faire plaisir à un collègue ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:14

testé et approuvé par moi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:40

Rhum + Jus d'orange + sucre de canne + canele Miam Miam Miam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:44

Sull a écrit:
Ricardix a écrit:
feuille morte

hein ?

et pis l'aut' la, y met du coca dans du Jack lui Shocked y pas bien, y problème ! elephant

Ou pure, mais dans ce cas faut que je soit vraiment bien parti Laughing Laughing Laughing

Je suis plutot cocktail sucré Wink

Mais en étant plus jeune Arrow 10 ans en arriérre c'était plutot 4/6volka bison futé + 1/6jus de pomme +1/6 grenadine Laughing Laughing Laughing et encore ça dépandé des soiré Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
triangle

triangle


Messages : 272
Date d'inscription : 12/11/2011

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:25

Ha, ha, vous re-voilà bande de soulons Laughing Laughing

Y'a pas trés longtemps, j'ai gouté du jus d'orange nature pendant le pot de la boîte, c'était pas mal.

J'ai pas fait de clownerie, j'ai pas eu mal au cheveux le lendemain, nickel Surprised

Promis, dés que je peux, je recommence Cool
Revenir en haut Aller en bas
cv70

cv70


Messages : 709
Date d'inscription : 09/01/2010

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:21

Une teille de Get 27, cul sec de pref, et y a plus personne alien
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:16

cv70 a écrit:
Une teille de Get 27, cul sec de pref, et y a plus personne alien
Laughing Laughing Laughing C'est quoi? Du 25% Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:00

putain jeudi apéro du C.E. pour Noël Shocked
rien d'extra-ordinaire dans les "recettes", mais bon j'ai passé la nuit au champagne et au sky,
euh, comment dire, j'étais mort à 6h du mat Shocked (ouais, j'ai fait du rabe pour le coup !)
et debout 2h plus tard pour un enterrement, wouaza Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
cv70

cv70


Messages : 709
Date d'inscription : 09/01/2010

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:55

bbcha214 a écrit:
cv70 a écrit:
Une teille de Get 27, cul sec de pref, et y a plus personne alien
Laughing Laughing Laughing C'est quoi? Du 25% Laughing Laughing Laughing


Même pas, mais quand tu la bois en 30min, c'est largement suffisant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:23

et la 1664???


micro flood pour mon nb de posts Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triangle

triangle


Messages : 272
Date d'inscription : 12/11/2011

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:02

Moi, je suis au sirop Teisseire 0% de sucre, goût Ananas Coco.

Mélangé avec de l'eau tout simplement, ou méme mieux avec de la San Pellegrino, c'est franchement délicieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cv70

cv70


Messages : 709
Date d'inscription : 09/01/2010

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:19

Ricardix a écrit:
et la 1664???


micro flood pour mon nb de posts Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Escroc Laughing

triangle a écrit:
Moi, je suis au sirop Teisseire 0% de sucre, goût Ananas Coco.

Mélangé avec de l'eau tout simplement, ou méme mieux avec de la San Pellegrino, c'est franchement délicieux.

A+

Tu veux dire 100% d'aspartam et de cancer je suis sûr What a Face

Une p'tite gazeuse le midi, ca envoie bien le paté quand même !
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:53

triangle a écrit:
Moi, je suis au sirop Teisseire 0% de sucre, goût Ananas Coco.

Mélangé avec de l'eau tout simplement, ou méme mieux avec de la San Pellegrino, c'est franchement délicieux.

A+
Avec l'age on se calme tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:53

Ricardix a écrit:
et la 1664???


micro flood pour mon nb de posts Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je préfére la fischer Ambré Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:18

La Kro Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:26

Irlbacher Excellentz
Revenir en haut Aller en bas
triangle

triangle


Messages : 272
Date d'inscription : 12/11/2011

Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:49

Heineken ou Heineken Picon.

Non, non, je ne fréquente pas de rugbyman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Empty
MessageSujet: Re: Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...    Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai bistrot ! Ici, on parle picole, apéro, cocktail, petites saucisses, cahouète, etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARAUDIO NORD-EST :: FORUM :: Le bistro-
Sauter vers: