CARAUDIO NORD-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


caraudio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors et ce rencard à COLMAR?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:47

J'ouvre le sujet pour connaitre votre avis, et pourquoi pas quelques CR de la rencontre.

A vous, je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:38

OOOOOHHHH on se reveille les mecs?

Alors et ce rencard à COLMAR? 2506765387 Alors et ce rencard à COLMAR? 2506765387 Alors et ce rencard à COLMAR? 2506765387 Alors et ce rencard à COLMAR? 2506765387

Alors et ce rencard à COLMAR? 2961662208 Alors et ce rencard à COLMAR? 2961662208 Alors et ce rencard à COLMAR? 2961662208


Moi j'etais bien content de vous revoir. On n'était pas très nombreux, mais j'ai pu faire des écoutes sympa.

Pi Chakira dans la LEON, Alors et ce rencard à COLMAR? 3101302693 Alors et ce rencard à COLMAR? 3101302693
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:11

Super journée, à part le type qui saoulait tout le monde avec son picasso .
Mais sinon pour le reste nickel Laughing







Ouais chui un sale troll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:59

peu d'écoutes car pas eu le temps d'en faire assez...

en résumé très rapide:
- des 8cm de "merde" en ikea-box, ça donne un truc 100x plus correct que des hp d'origine (limité en descente et puissance mais on peut pas tout avoir), faudrait faire breveter ça chez u constructeur, on se marrerait plus en voiture!
- un 3 voies avant c'est sympa, ça peut sonner mais les contraintes matérielles sont de trop pour moi

et mine de rien, pour dire qu'on avait sorti les vestes le matin en se retrouvant on a limite fini trempé de chaud l'aprèm avec les écoutes, donc la clim c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:20

@Sull pan

Pour moi, mon avis c'est que les petits large bande en ikea box ça m'a pas convaincu...

Evidemment c'est meilleur dans notre cas qu'une install d'origine, mais faut voir le poste et ce qu'il a mis autour (câblage de compet et réglages à la Narbi)

J'ai peut-ètre pas l'oreille aussi affutée pour apprecier, et le fait de réduire à ce point le spectre ça me gène car rien en haut ni en bas, là on n'a que du médium et encore du haut.


Impressionné par la Insigna en Mosconi. Le placement m'a semblé nickel, les aigus doux et les médiums chaleureux. Le grâve bien à l'avant, mais un peu trop. Le nouveau proc Mosconi fait vraiment des merveilles, mais ça a du être un sacré boulot à intégrer tout ça aussi proprement, surtout dans une voiture quasi neuve et haut de gamme.


Bonne surprise avec Baron, comme dit dans son post. Je reviens pas dessus. Des progrès sans cesse. J'imagine même pas la prochaine.


La Leon, dommage qu'on n'ait pas pu écouter plus, j'aurais bien aimé. On n'a écouté que des concerts et évidemment c'est pas le mieux (sauf pour matter Chakira). Pour ce que j'ai pu remarquer c'est que les aigus sont un peu hauts, et la scène trop dans le rétro. Il me semble que ça a été corrigé depuis. Le grâve j'aurais aimé que ça descende plus et qu'il y ait plus de volume, mais il était bien net.


Le Picasso, on en a parlé, je trouve les tweets trop piquants, et le manque de sub, bref, je m'éternise pas, parce que c'etait pas finalisé. J'attends avec impatience le rasso à Delle pour voir les évolutions.


La Laguna, tain le mec il a une sono Alors et ce rencard à COLMAR? 3101302693 hallucinant!!! Parfait en tout points: un grâve percutant direct dans le pare brise. C'est pour cela qu'il l'a cassé d'ailleurs, trop la patate!!! Pas grâve je teste Car..... Vendredi et j'aurais en plus des essuies glace neufs. Alors et ce rencard à COLMAR? 1405370304

Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

À s'propos, je me demande si je devrais pas faire un gnion dans mon pare-brise pour avoir les essuie-glace gratos Laughing
(bah quoi, y'a pas d'franchise, c'est l'assurance qui paye nan ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:10

Merci en tout cas d'avoir lu mon baratin jusqu'au bout Sull ça fait plaisir, au moins je me suis pas cassé l'os pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:13

ça veut pas dire qu'il a lu jusqu'au bout, mais juste qu'il a lu la fin...
Revenir en haut Aller en bas
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:15

Pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

Ricardix a écrit:
ça veut pas dire qu'il a lu jusqu'au bout, mais juste qu'il a lu la fin...

On a le droit d'insulter les modos sur ce forum ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:52

les modo oui, à condition de te mettre un admin dans la poche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:41

Rolling Eyes oups
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:43

le pire que tu risque est un ban par le modo énervé...après faut voir la gravité de la chose aussi...et si tu t'attaque à un admin...euh tout dépend si bb cat sort ses griffes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:14

Si je devrait a chaque fois les sortir croit moi que ça saignerrai souvent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:15

bbcha214 a écrit:
Si je devrait a chaque fois les sortir croit moi que ça saignerrai souvent Laughing Laughing Laughing

si tu les sortais de temps en temps j'aurai encore des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:48

Ricardix a écrit:
bbcha214 a écrit:
Si je devrait a chaque fois les sortir croit moi que ça saignerrai souvent Laughing Laughing Laughing

si tu les sortais de temps en temps j'aurai encore des cheveux
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors et ce rencard à COLMAR? Empty
MessageSujet: Re: Alors et ce rencard à COLMAR?   Alors et ce rencard à COLMAR? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors et ce rencard à COLMAR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencard a colmar le 7 ou 14 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARAUDIO NORD-EST :: VIE PRATIQUE :: Rencontres-
Sauter vers: