CARAUDIO NORD-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


caraudio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cr troyes

Aller en bas 
+2
cv70
Jef68
6 participants
AuteurMessage
Jef68

Jef68


Messages : 225
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : Sundgau

Cr troyes Empty
MessageSujet: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:09

Photo d'abord:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les participants et les juges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le groupe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cv70

cv70


Messages : 709
Date d'inscription : 09/01/2010

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:39

Y a eu du monde ou c'était le même flop que chez Noroto ?
Revenir en haut Aller en bas
tit3uf




Messages : 557
Date d'inscription : 12/07/2010

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:56

flop pas trop. Un peu moins de 10 voiture , 6 en concours comme itville.Pas assez de merguez et chipo le soir, un peu d'alcool , une bonne ambiance.
Par contre pas vue noroto , donc pourrait pas te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jef68

Jef68


Messages : 225
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : Sundgau

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:07

Pour vous faire patientez une petite video de la soirée ambiance:

Revenir en haut Aller en bas
cv70

cv70


Messages : 709
Date d'inscription : 09/01/2010

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:21

tit3uf a écrit:
flop pas trop. Un peu moins de 10 voiture , 6 en concours comme itville.Pas assez de merguez et chipo le soir, un peu d'alcool , une bonne ambiance.
Par contre pas vue noroto , donc pourrait pas te dire Wink

Tout simplement aucune personne extérieure au groupe n'était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Jef68

Jef68


Messages : 225
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : Sundgau

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
tit3uf




Messages : 557
Date d'inscription : 12/07/2010

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:50

cv70 a écrit:
tit3uf a écrit:
flop pas trop. Un peu moins de 10 voiture , 6 en concours comme itville.Pas assez de merguez et chipo le soir, un peu d'alcool , une bonne ambiance.
Par contre pas vue noroto , donc pourrait pas te dire Wink

Tout simplement aucune personne extérieure au groupe n'était venue...

On a eu quelques personnes , mais pas non plus 300 ou 400 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:36

Quelque petit jeunes sont venu, surtout un avec une 307 qui voulait faire le coucours, il s'est vite barré quand il a comprit ce qu'on rechercher en voiture Laughing Laughing Laughing

2 sioub mtx road tunneur rouge de merde dans un un caison laminaire ça fessait que brrrrrrr brrrrrr brrrrrrr brrrrrriiiouuuu MDR

J'ai pas écouté mais ska oui, j'ai du rigoler quand il m'a dit que c'était que de la basse Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skarotte




Messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:48

c'est même pas de la basse^^
c'est de la BAVE et même un gros filet qui lui pend à la lèvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:35

En tout cas, ska, j'ai remarqué une chose, c'est que t'as une oreille super bien, et l'arrives vraiment bien à décrire une scène, les timbres, les défauts d'une install. C'est pas donné à tout le monde, et tu devrais le développer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cv70

cv70


Messages : 709
Date d'inscription : 09/01/2010

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:30

C'est pas le tout mais les CR ils sont où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:32

DTC

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cv70

cv70


Messages : 709
Date d'inscription : 09/01/2010

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:50

Ca tombe mal j'ai la diarhée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cv70

cv70


Messages : 709
Date d'inscription : 09/01/2010

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:43

Sans dec' y a aucun CR ou quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
tit3uf




Messages : 557
Date d'inscription : 12/07/2010

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:38

Coucou a vous !!

Je dirais , très belle rencontre , sympa, personne ULTRA sympa ,pas besoin avoir beaucoup d'installation, mais le peu à suffit à faire plus d'écoute.
6 voir 7 voiture de présente ,un concours avec 5 Labo et un pro qui totalise +de 400 pts, beau score qui promet une suite assez sympathique de ce côté sur les mois avenir Wink
Un peu de visite , mais avec pâques sa n'a pas été la foule ( voir une date différente pour l'année prochaine). Visite du présentateur de C32,de la radio (alexis) et de l'imprimeur, même CC étais de la party connaissant Patrick depuis des lustres ^^ (vielle connaissance inside )
Voici les quelques photos que j'ai réussi à faire, d'autre suivront avec Jef68.
Encore merci à tous de votre présence est merci aussi à Patrick pour l'acceuil et dispo de son magasin et parking.

Photo de groupe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cr bbchat214:

Instal de M.Carpentier
J'ai prit une grosse claque dans la voiture de M. Carpentier Shocked Un pur bonheur cet instal, surtout quand on sait que le sub fait 16.5cm Shocked une claque monstreuse en gros...


Instal de titeuf
Gros potentiel!!! Manqué d'attaque... La scène a tendance a partir vers le bas, orientation des med ça, je sais pas ce qu'elle avait la 307 mais c'était d'un calme plat, meme titeuf comprend pas...


Instal de jef68
Bowdel je préféré avant, le boston sonné mieux en clos Laughing


Instal de la golf 5 du commercial Focal
Premiére fois que j'écoute du topia be, j'en suis pas deçu, mais chai pas j'accroche pas.
Pourtant ça détail, ça a de la finesse, mais les tweet deviennent dur a la longue et sur certain morceaux vocal ça part un peut trop haut. Mais bon potentiel, je pense qu'en jouant un peu sur les gain coté tweet pour les calmer ça pourrai passé mieux.


Instal de BENZ
Deja, coté finition, c'est bien la premiére voiture que je voit avec une finition si poussé, entre les systhem d'ouverture de trappe éléctrique ect ect, c'est super bien fait, bon quelque petit détail a fignoller mais rien de bien méchant.
Coté son, voix qui reste collé a gauche, mais la scéne est plutot bien placé, manque un peu de précision dans certain cas, mais je pense que le monsieur y arriverra. C'est chaleureux, musical et ça détail très bien, juste un ti hic c'est la voix qui reste collé a gauche...


Instal de l'haricot mobile (private joke Laughing Laughing Laughing )
Avant de rentré dedans j'avais la crainte des tweet comme dans la golf 5, bah non Shocked
Double 16 topia be en porte pinaise ça décoiffe, ça envoi, c'est propre!!!
M'a fois, les tymbre sont trés bon, finesse, clareté ect ect nikel, mais... Bémol... Regle ta bouze!!! LoooL La scéne taille partout sans etre précise, mais j'ai bien aimé.. Spa pour autant que j'aime focal maintenant hein LoooL


Instal de Sull
Bien la prémiére caisse que j'entend sonné comme ça, une ptin de scéne, bien large comme j'en réve, certe un peu basse et pas trop profonde bon en meme temps on peut pas tout a voir hein, tu m'a épaté, surtout quand tu m'a révélé ton ti secret... Petit cachotier je pensai que c'était bien plus complexe Laughing Laughing Laughing

Cr tit3uf:


Instal Benz:

Alors côté coffre , sa déboite ! On voie vraiment rien, on appuie sur le bouton de la télécommande est là , surprise ....on voie du zoli matos,ampli,boitier de dérivation , masse ect...d'ailleurs j'ai cru voir un petit D7 , si je me trompe pas, bien sur Wink
Une écoute fort symphatique, un très bon détail dans le haut du spectre , pas d'agression. j'ai pas trop aimé la 1ere écoute, j'avais l'impression que la voix tirais un peu vers la gauche, mais vraiment un peu !
2eme écoute , je préfère , voix au centre,super niveau médium , mais pour moi niveau ouverture est profondeur , j'ai pas trouver Embarassed , mais étant obliger un moment de quitté l'auto , pour voir le présentateur de C32, j'ai pas été a 100% sur l'écoute.

Jef68

Cette installation me rappel , mes tous début dans le car-audio avec le caisson qui prends tous le coffre (j'aime ça Wink ). Niveau écoute , j'adore son infra, même si je le trouve un peu trop présent, une scène un peu base,avec un médium niveau boite à gant, les woof un peu en retrait , mais une installation avec un bon potentiel , un gars vraiment sympa est hyper motivé !Je pense qu'on devrait le revoir dans les prochains concours........


Sull

Personnage super sympa, effectivement venu avec un tee-shirt turquoise est un string ( oups non pas le string )
bonne scène, un bon centre mais pas profond ,n'ayant pas de profondeur avec le pare-brise ,je pense....
Une bonne petite frappe,l'infra est là , j'aime bien cette installation,mais l'organisation, ma fait quitté l'écoute rapidement ( j'espère la prochaine finir cette écoute, désoler )

Je suis désoler pour les autres installations que je n'ai pu écouter, j'espère pouvoir le faire a un prochain rasso !

Une chose qui fait plaiz , on sent vraiment la motivation , il ne faut rien laché , insister sur notre message de la hifi embarquée Wink

pour le moment 2Cr Wink



Revenir en haut Aller en bas
cv70

cv70


Messages : 709
Date d'inscription : 09/01/2010

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:29

C'est top merci Titeuf, je regrette la Benz ca à l'air quelque chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:08

A moi (un copié collé d'AS):

Alors à mon tour dans l'ordre des écoutes:

- Jef:

Je suis d'accord avec BBcha, le sub marchait mieux avant en clos. Franchement, on n'entends plus que le sub. Si tu as encore l'autre caisson, remontes le. Niveau réglages, ca manque d'aigu. Revois peut-être les réglages du filtre passif en priorité, et apprends à utiliser l'equa de ton poste, il a plein de potentiel, tout comme l'ensemble de la sono. N'hésites pas à passer des heures à essayer des réglages, des déca, des égalisations, des coupures.

- Tit3euf:

(et oui, j'ai fait une écoute de ta caisse l'ami, t'avais pas vu hein?)

Franchement très bon. Les aigus sont limpides et précis un peu piquant à mon goût, mais ca c'est mon avis perso. J'ai pas pu juger la scène, car j'étais place passager, et je sais pas si c'est normal mais je trouvais la voix trop à droite. Le sub descends vachement bien. Par contre, ca manque de frappe (encore une fois c'est mon goût perso)

Pour résumer, un très bonne écoute, avec des réglages bien aboutis.

(ps: t'as pas pu écouter la mienne, car au moment où on s'est lancé, les juges sont arrivés, c'est pour une autre fois tkt, mais cette fois-ci si j'arrive à faire ce que j'ai projeté ca n'aura plus rien à voir Wink )


- LEBARON54:

Encore une fois, le double 38 PAD m'a scotché. J'etais aux places arrières, et le massage était mieux qu'avec une Taïlandaise. C'est bien vif par rapport à la taille des HP, et surtout ca desceeeeeeeeeeeennnnnnnndddddd.

Apparement, tu as vachement amélioré les aigus et médiums depuis Ilzach. Les amplis Soudstream y sont pour beaucoup je pense. De derrière, ca m'a paru très bien, mais mon avis sera à confirmer et affiner sur une prochaine écoute (il faisit trop chaud, je tenais plus) je compte sur toi la prochaine fois. Par contre, le KE des places arrières est trop discret; on l'entends pas, mais c'est surement pour pas perturber l'écoute à l'avant.


- SAAB9000 cabrio de Mr CC:

OUAH!!!

Là encore j'étais pas place conducteur, mais l'avantage des cabrio, c'est que tout le monde autour en profite, et là, comme le dit SKA, attachez la ceinture: Des aigus dynamiques, vifs, précis, mais jamais agressifs. Des haut et bas médiums doux, chaleureux et jamais criards, un grave percutant, que dis-je un marteau piqueur qui en plus a de la descente malgré des tailles de HP très raisonnables (sub en 16!)

Ca remet en cause toutes les idées reçues que j'avais sur la Hi-fi, et ca m'en a donné d'autres vachement bien à tester absolument.

Une écoute mémorable. Je passe les détails, mais ce que je peux dire c'est qu'on ne soupconnerait jamais qu'une install comme ça puisse sonner aussi bien. Merci à toi si tu passes par là pour l'expérience que tu nous fait partager avec tant de passion.

- Golf FOCAL:

Très bonne écoute également. On est dans une configuration plus traditionnelle (ampli, sub, kit 3 voies...) mais l'ensemble est d'un niveau vraiment bluffant. Ca m'a fait revoir mon avis sur les tweets FOCAL qui dans ce cas sont très doux. Le grâve discret (trop à mon goût) mais précis. Les médiums m'ont le plus collés au siège. Très chaleureux, on a une sensation de réalisme et de précision des voix hallucinante. Je crois que pendant l'écoute je devais avoir la bouche grande ouverte tellement j'hallucinais. Une scène super bien placée, proche de la perfection je pense grâce à des emplacements médiums et tweets idéalement choisis (et un soigné des finitions...)

La qualité de l'écoute m'a fait revenir un an en arrière dans la Scenic de Foyus, avec pourtant un matériel complètement différent, mais un résultat similaire. C'est incroyable comme des souvenirs d'une install de qualité peuvent revenir.

- Sull:

Outre le fait que tu m'ais éjecté de ta caisse tellement tu étais pressé de te casser de là Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai bien aimé aussi. Le Braxx, ca le fait toujours aussi bien. Dommage que j'ai pas pu prolonger l'écoute, mais sur le petit bout de morceau que j'ai écouté, ca m'a paru très vivant. Les aigus j'aime bien, car discrets et doux, mais bien vifs, par contre la voix un peu en retrait, mais ca s'explique plus bas dans mon CR. Un grâve puissant et qui descend bien. J'aimerais bien écouter de nouveau et prendre le temps sur d'autres morceaux.

Ce que je reproche (j'etais passager), c'est la scène, tain t'as vraiement réglé que pour le conducteur ou quoi? Wink Rien qu'en ouvrant ma portière, c'est dingue, mais j'ai élargi la scène, et ça a recalé la voix. Si quelque chose devait être amélioré, ce serait ça.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr troyes Empty
MessageSujet: Re: Cr troyes   Cr troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARAUDIO NORD-EST :: VIE PRATIQUE :: Rencontres-
Sauter vers: