CARAUDIO NORD-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


caraudio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout et rien

Aller en bas 
+2
Ricardix
Jef68
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:17

oui même marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:25

Bah alors pu personne? What a Face

Vous faites la gueule??

pig
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:38

Non pas du tout Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:18

AHH bb cat alors dis moi ton humeur du jour?

Moi je viens de faire la tof, demain le taf, ca va être dur encore!!

respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:40

moi, mon humeur, euh, blasé, faut que je démonte tout la moitié de la bagnole pour accéder au xtant, yé en cours de vente, du coup, yé vais re-tester un autre x604 en rade, histoire de voir si j'avais pas picolé y'a 1 an 1/2 avant de le remettre dans le placard, ou des fois que le déménagement lui ai remis les composants en place Shocked Laughing

ensuite, si ça marche, Arrow en vente aussi , si ça marche pas, trouver une solution pour avoir un devis, ou revente "pour pièce ou bidouilleur" , et teste du ppi pc2150 sur le kit en passif, avec remise du pcx1500 sur le sub, voir même sur l'ancienne doublette d'a10 qui n'a jamais connu le pcx, que le brax. en même temps, le passif sur le MbQ c'est franchement de la grosse merde, jamais réussi à obtenir quelque chose d'écoutable malgré le potard tw sur -6dB ... et la doublette d'a10 est dans un caisson vérolé, beaucoup trop de volume, et vu comme je passe les rond-points avec la VTS, pas la peine de le remplir avec des briques de lait rabbit Laughing

bref, un jour, j'aurais vendu tout ça, et on pourra encore tout démonter pour installer ce qui doit être la prochaine configue "définitive en attendant que ça change" comme on dit dans l'métier ...

faudra aussi qu'un jour je me motive à tirer une alim dédié pour le p99rs, le vieux clarion, c'est bien beau, mais c'est vraiment léger en réglage, et puis bon niveau écoute, c'est pas comparable non-plus hein ...

voila, je devrais être heureux, mais ça me gonfle, à peine fini les modalités de la vente, que 10 minutes après j'avais une touche pour vendre les deux xtant, celui nickel et celui en rade ... Mad

que faire scratch faire l'enculé avec le 1er pour gagner plusse de caillasse, ou rester réglo et prendre le risque de garder sur les bras celui en rade ? ...

et puis avec tout ça, j'aurais jamais eu le temps de tester un x604 sur l'a12 ...

dommage, j'aurais bien testé x604 sur woofer et sub et pc2150 sur tw,
et ensuite x604 sur tw et sub et pc2150 sur woof ...
mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:24

Oublie PCX sur les tweet, sont trop bourrin ses amplis...

Perso mes PPi j'aimerrai les vendre pour passer en A/D/S/ sur la parti med/tweet, j'en ai marre que ça agresse a haut niveau, malgré le tripotage de l'egua rien me convient Evil or Very Mad

Les PPi sont bon pour le bas du spectre, sioub woof, mais med et tweet c'est la cata, sont trop exité de nature que j'arrive pas a calmer mon bordel... Evil or Very Mad

Laisse ton Xtant a l'avant et le PCX 1500 ou le 2150 sur les sioub, mais pas sur les tweet, bon d'un coté tu a du MB donc plutot doux en HP....

Les boston pro que j'ai bah euh pardonne pas le choix de l'ampli. Le médium/aigu (titane) on une facheuse tendance à me vriller les tympans a haut niveau...

Les PPi marche bien sur des hp de type "gras" avec membranes polypropylène ou du papier et des tweets soie. Exemple : Dynaudio, Morel, Scanspeak.

On m'avait prevenu, mais chui tétu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:49

nan mais ça aurait été pour tester hein, genre une semaine ou deux Wink

puis tu sais j'aime pas trop le xtant sur certains points, dans le haut du spectre.

mon préféré reste le brax, que je trouve plus feutré.

tu sais, les tw du kit sont déjà bien agressif je trouve, à haut volume, surtout à cause du pare-brise juste en face (tw métallique aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:23

Mais alors ton BRAXX dans tout ça, tu l'as viré? Les A10 ont pas besoin de beaucoup de volume, tu as combien de litres?

J'aime bien quand on reprend tout de zéro, au moins o tire des expériences et c'est cool. En plus le temps est notre allié en ce moment.

Pourquoi tu veux tirer une alim pour le P99? tu penses que ça va changer quelque chose à part de plus avoir besoin de la clé pour écouter la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:00

gemome a écrit:
Mais alors ton BRAXX dans tout ça, tu l'as viré?

Y'a qu'un X à Brax ! pig
Et pour répondre à ta question, mes Brax sont toujours la, j'utilise le x2000 sur les elliptiques sur la plage arrières, et le x2400 sur les bicones OEM dans les emplacement d'origine à l'arrière, et les haut-parleurs de l'alarme (planqués sous la bagnole)
Ça donne un coté ambiophonie pas désagréable, et les elliptiques amènent un peu de basse car l'A12 est un peu léger quand même, par contre je les ai filtrés dans les aiguës sinon c'est un peu criard quand même à cause des bicônes.
C'est comme tout c'est une question de réglage quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









Nan j'déconne Laughing
J'ai viré le Brax pour vérifier le x604 avant la vente, sauf qu'il est resté en place parce que je suis une grosse feignasse Laughing

gemome a écrit:
Les A10 ont pas besoin de beaucoup de volume, tu as combien de litres?
Les A10 avaient 20 litres chacun, c'est beaucoup trop ...

gemome a écrit:
J'aime bien quand on reprend tout de zéro, au moins o tire des expériences et c'est cool. En plus le temps est notre allié en ce moment.

Ouais mais ça me gave le bricolage, chui un pantouflard moi ...

gemome a écrit:
Pourquoi tu veux tirer une alim pour le P99? tu penses que ça va changer quelque chose à part de plus avoir besoin de la clé pour écouter la musique?

Parce que ce con n'a pas de connecteur ISO ! Shocked
Sinon j'ai toujours été en direct, j'avais ponté les jaune et rouge ensemble et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:56

Sinon le problème de conscience est résolu, l'acheteur 1 est en panne de frigo, du coup il a plus d'sous pour le x604.
Reste à voir si l'acheteur 2 est toujours intéressé.

Se pose alors un autre débat, faut-il tout cramer dans le caraudio ?
Je comprend pas comment on peut se retrouver bloqué pour un frigo alors qu'on allait cramer une certaine somme dans un ampli qui ne sert à rien.
Ça veut dire qu'en gros, si son frigo avait claqué la semaine prochaine, il ressortait le garde-manger à son arrière-grand-père, le gros sel, et le fumoir à jambon Shocked Shocked

Moi le pognon que je claque dans le caraudio, c'est du pognon qui ne me sert plus à rien, façon de parler bien sur, mais je veux dire que je vais pas me mettre sur la paille pour une connerie pareil ...
Et vous ? Z'avez un budget précis genre à l'année ? Madame a arrêté de faire compte commun le jour où elle a appris à faire les comptes, justement ? Ou vous mettez 100 Francs dans le nourrin avec les étrennes à Mémé Lucette jusqu'à ce qu'il déborde et la on claque tout ?

Moi je compte pas trop (en même temps, vaut mieux Laughing ) mais quand je vois que c'est possible et pas complétement déraisonnable, alors si je vois une occasion qui me plait, sexuellement bien sur mais aussi avec une certaine logique par rapport à l'évolution et la cohérence de l'installe, alors je fonce parce qu'après tout, il faut savoir se faire plaisir aussi Cool
Mais si j'ai un léger imprévus, ça changera pas mes plans pour autant (enfin, ça dépend la gueule de l'imprévu bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:48

Content que ta conscience soit soulagée. Ca fait un poids en moissse.

J'ai ecris BRAXX parce que tu en as 2, c'est le pluriel de BRAX: un BRAX, des BRAXX Laughing Laughing Laughing


C'est clair qu'il y a des mecs qui font n'imp' avec leur tune. Je comprends pas non plus comment on peut se foutre dans la merde pour du matos de Caraudio.

Moi perso, avec les dépenses que j'ai pour ma famille, je pourrais pas me regarder dans une glace si je me foutais dans la merde pour du matos caraudio. Je claque quand j'ai l'argent pour du matos pas cher d'occas, j'attends les meilleures opportunités, et tant pis si je passe à coté d'une affaire.

Ca me fait penser au reportage sur le Jacky du Nord. c'est honteux son comportement, mais que voulez vous, c'est la nature humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:36

Ah ouais le fameux, celui avec sa "K7 de décibels" Laughing
(et tant d'autres trucs...)
C'est clair qu'il est autant comique que pathétique ...
(rire de ce qui est triste, un grand classique de l'humour)

Allez, on remet les liens pour ceux qui suivent pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:04

Il me fait pas trop rire ce mec. Au début oui, quand on le voit faire le beau, faire le malin avec sa caisse, montrer son caisson...

Quand ca me fait beaucoup moins rire c'est quand on voit comme il considère sa copine et même ses gosses comme de la tapisserie. Il veut absolument s'acheter un nouveau sub pour fair BBBRRR au lieu de BVVVV, ils sont en galère de tune (ca se voit bien dans l'appart), sa copine rechigne, puis cède en voyant bien que de toutes façons ca sert à rien de discuter.

Attention aussi dans ce genre de reportage à mon avis, le montage est bien fait pour faire voir ce que le journaliste veut faire voir, et pas ce qu'il y a autour.

Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:03

Ouais, si ça s'trouve, il gagne un max de pognon avec son job à responsabilité, et est vachement cultivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:39

t'as raison Sull jamais se fier aux apparences. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:30

tout à fait le genre de vidéo qui ridiculise le tuning en général et le hi-fi en bonus, et malheureusement les médias adorent mettre ça dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:35

c'est vrai ca Ric. Par contre, moi le fait qu'avec la Hi-fi on passe pour ridicule, franchement c'est pas grâve. On est peut-être que quelques passionnés actifs, mais le principal c'est qu'on se fasse plaisir nous, et tant pis pour les autres. Pour exemple, j'avais un voisin qui me voyait souvent dans ma caisse, mais il disait rien. Un jour, pendant un apéro bien arrosé, on en est venu à parler caraudio et je lui ai fait une écoute. Bah il voulait plus descendre de la caisse, et a vraiment eu une toute autre image de la Hi-fi. Si on arrive petit à petit à montrer ce que c'est, on aura moins l'air ridicule quand les gens se demandent ce qu'on fait à écouter la musique dans la voiture.

Des contre exemples comme le Jacky, il y en aura toujours, et les journalistes trouveront toujours plus vendeur de les montrer plutôt que des passionnés sérieux.

On a du mal à s'imaginer le pouvoir de la presse. Ils font croire vraiment n'importe quoi, et arrivent à sortir les éléments de leur contexte pour faire croire ce qu'ils veulent et rendre plus intéressant. Ca peut être paraître sans importance pour des sujets légers comme Jacky, mais si on y réfléchis bien, les conséquences peuvent aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
thebaron54

thebaron54


Messages : 404
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : 54

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:48

gemome a écrit:
c'est vrai ca Ric. Par contre, moi le fait qu'avec la Hi-fi on passe pour ridicule, franchement c'est pas grâve. On est peut-être que quelques passionnés actifs, mais le principal c'est qu'on se fasse plaisir nous, et tant pis pour les autres. Pour exemple, j'avais un voisin qui me voyait souvent dans ma caisse, mais il disait rien. Un jour, pendant un apéro bien arrosé, on en est venu à parler caraudio et je lui ai fait une écoute. Bah il voulait plus descendre de la caisse, et a vraiment eu une toute autre image de la Hi-fi. Si on arrive petit à petit à montrer ce que c'est, on aura moins l'air ridicule quand les gens se demandent ce qu'on fait à écouter la musique dans la voiture.

Des contre exemples comme le Jacky, il y en aura toujours, et les journalistes trouveront toujours plus vendeur de les montrer plutôt que des passionnés sérieux.

On a du mal à s'imaginer le pouvoir de la presse. Ils font croire vraiment n'importe quoi, et arrivent à sortir les éléments de leur contexte pour faire croire ce qu'ils veulent et rendre plus intéressant. Ca peut être paraître sans importance pour des sujets légers comme Jacky, mais si on y réfléchis bien, les conséquences peuvent aller loin.

Tout à fait d'accord avec toi................
Revenir en haut Aller en bas
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:59

d'où l'intéret de rencontre type en centre auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
gemome

gemome


Messages : 852
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : Vosges

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:47

oui on remet ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:54

au printemps on va se refaire ca
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214

bbcha214


Messages : 2087
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas - Rhin

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:07

pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:11

Bon en exclusivité pour caraudio nord-est , la nouvelle configue :

Deux tweeters en actif sur le x604, et un seul woofer.
Vu que celui de droite a décidé de rendre l'âme cet enculé Evil or Very Mad

Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai entendu un plop puis plus de son en passant sur une bosse
(comme un malade, à fond d'cale, normal, j'ai pas acheté une VTS pour regarder passer les vélos)

Ensuite le son est revenu, mais avec une odeur de cramé ...
Le temps de ne plus avoir besoin des deux mains sur le volant, et j'ai tout éteint.

Toujours une forte odeur de bobine cramé dans l'habitacle.
(c'est marrant comme on reconnait cette odeur sans l'avoir connu avant ... Neutral )

Soit dit en passant, j'avais juste mis la FM en fond musical, et ça fait une paire de jours que j'ai pas abusé sur le potard.
Donc pour moi, aucun rapport avec les watts, fréquence de coupure, et compagnie.

Bref, ensuite bah j'étais arrivé au boulot, donc reprise des hostilités tout à l'heure, à quatre pattes dans
le garage en train de démonter le woofer histoire de voir ce qui cloche (une cosse qui aurait merdé par exemple)

Et toujours une légère odeur en sniffant le HP.
Mais surtout un peu d'humidité derrière le HP.
Il pleuvait pas pourtant aujourd'hui, mais hier oui.
Et j'avais pas mal roulé (40 bornes peut-être).

Bref, testé sur l'ampli Home (le Denon, pas le Musical Fidelity, chui pas cinglé) , il sort du son.
Mais pas terrible, suffit d'appuyer sur la membrane pour obtenir un gain significatif en niveau et en basse. Rolling Eyes

Bizarre quand même, depuis 3 ans que j'ai ce kit, elle couchait dehors à l'époque, et j'ai déjà roulé
un paquet de kilomètre sous la pluie ...
Mais comme dirait Dudule, avant de tomber en panne, ça marche toujours Arrow

Fait chier quand même, j'aimais bien les MbQ moi ...
Reste à savoir par quoi remplacer, j'hésite entre reprendre du MbQ d'occas',
celui qui présente sa TT sur autoson en ce moment, "Jin", vient d'acheter du Focal Be,
son kit est en vente sur CAV : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou alors du Focal justement, histoire de pouvoir rentrer au FSM Laughing
Mais bon Be c'est un peu chéro , et krx3 je le sens pas trop sur les Brax.
Ou alors un kit Pioneer PRS (un 2v une paire de med : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Reste aussi d'autres solutions, comme les woofers à Guillaume, les Brax 6.1, et pourquoi pas des med et tw NOX de chez Brax,
ou d'autres trucs plus exotiques comme du Hybrid Audio ou du Micro Precision ou du Audison Voce ou ... enfin pleins d'trucs quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
Ricardix
Admin
Ricardix


Messages : 1580
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : dans le 90

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:31

Condoléances pour ton MB...

du Focal sur du Brax...parait que sur du Xtant c ok mais autrement...pas sur du Brax en tout cas!

Les 16 Brax de Guillaume seront surement plus à même de te donner ce que tu veux, mais comme dit ils "imposent" un montage à 3 voies (en même temps avec un 99rs c'est prévu donc...), après le reste des hp...à toi de voir (du full Brax???)
en même temps si la sonorité MB te plait, pourquoi en changer et risquer d'être déçu? c'est vrai tu peux gagner en plaisir auditif mais rien n'est moins sur (même si tu pars pas non plus sur du matos que personne connait ou n'a jamais entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Messages : 690
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : Marne

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:39

bah justement, si je n'étais pas encore passé en 3v + sub, c'est parce que je vois pas où je peux caser des mediums de 10 (MbQ) proprement ...
donc la solution Brax ou Pio PRS avec leurs meds miniature, why not.
je les collerais en emplacement d'origine tweeter (tu connais, y'a le même genre dans la C5 je crois) et les tweetes, bah je dirais en montant, enfin c'est une autre question.

bref, je vais me coucher. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vos-installations/m
Contenu sponsorisé





Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARAUDIO NORD-EST :: FORUM :: Le bistro-
Sauter vers: